Défense mortelle

Hugh Kelsey est l'un des plus célèbres écrivains de l'histoire du bridge et il a signé nombre d'ouvrages de référence sur le jeu de la carte.

Défense mortelle (Killing defence) en est l'un des plus célèbres et les éditions du Bridgeur ont eu la fort bonne idée de le rééditer tout en réactualisant les conventions de signalisation au goût français du jour.

Ce livre est formidable, tout le monde est d'accord, mais ce n'est pas un livre pour débutants, qu'on soit bien clair ! Certains des problèmes proposés vont vous obliger à réfléchir, à beaucoup réfléchir même ! Mais si votre ambition est d'atteindre la première série (ou le haut de la première série), il est fait pour vous et vous permettra sans conteste de progresser dans ce compartiment du jeu formidable qu'est le jeu de carte en flanc.

Il faut également préciser que ce n'est pas un livre théorique. Vous n'y trouverez que des problèmes et leur solution. Pour vous familiariser d'abord avec les grands principes, plongez-vous ou replongez-vous d'abord dans "Améliorez votre jeu en flanc", tomes I et II, de votre serviteur : après tout, il n'y a pas de raison que je ne fasse de la pub QUE pour les bouquins des autres !

Hugh Kelsey

International écossais

1926-1995

27 € chacun

Commandez par courrier votre exemplaire dédicacé à :

Marc Kerlero
14, avenue Louis Gervot
44500 La Baule
(chèque à l'ordre de Marc Kerlero)

Ou cliquez sur les images pour les commander directement au Bridgeur

28 €

Cliquez sur l'image du livre pour le commander.