GOTO Bridge XVI
De l'initiation à la haute compétition

GOTO Bridge est la référence des logiciels de bridge en France. Grâce à ses nombreux modes de jeux et fonctionnalités, il permet aux joueurs de tous âges et de tous niveaux de s’amuser sans limite.

« Argine », le moteur de jeu

Lorsque vous jouez à GOTO Bridge, vous jouez avec et contre des ordinateurs à la table de jeu. Ces ordinateurs sont dirigés par un même moteur nommé Argine, en honneur à la Dame de Trèfle*. C’est le même moteur utilisé dans l’application Funbridge, disponible sur smartphones, tablettes et ordinateurs.

Argine est développée et améliorée quotidiennement par Jérôme Rombaut (détenteur du record de titres en Coupe de France !) et ses équipes. L’objectif étant de la rendre la plus proche possible du comportement humain.

* Chacune des figures des cartes françaises portent un nom, inscrit dans un coin. L’origine et la signification de ces noms sont incertaines. La Dame de Trèfle est ainsi appelée « Argine », possible anagramme de regina, « reine » en latin.

 

Pour tous les niveaux

Vous êtes débutant ?

Retrouvez le module d’initiation de la Fédération Française de Bridge intégré au logiciel. Il vous permettra de découvrir et apprendre les règles du jeu facilement.

Une fois les bases acquises, entraînez-vous dans les secteurs de jeu de votre choix (à l'enchère ou au jeu de la carte, en attaque ou en défense) et les corrections fournies par le mode « corrigé » vous permettront de progresser rapidement.

Vous souhaitez vous remettre au bridge ?

Jaugez votre niveau et évaluez vos points forts et points faibles grâce aux cours et exercices du logiciel.

Vous êtes un joueur aguerri ?

Comparez-vous aux meilleurs joueurs dans le mode « Tournois » !

 

Des modes de jeux complets

Quatre modes de jeux vous sont proposés dans GOTO Bridge :

Choisissez le mode « Donnes libres » pour faire une partie rapide. En quelques secondes, vous vous retrouvez assis à la table de jeu et pouvez jouer autant de donnes que vous le souhaitez.

Le mode « Leçons et exercices » vous permet d’apprendre et de mettre en pratique vos acquis grâce à plusieurs types de jeux : cours et exercices aux enchères ou au jeu de la carte, donnes commentées et quiz. C’est le mode de jeu par excellence pour apprendre et progresser !

Vous souhaitez vous améliorer dans différents secteurs de jeu ? Optez pour le mode « Entraînement » ! Vous profiterez ainsi du mode « corrigé » qui vous indiquera la meilleure carte à jouer pour réaliser le maximum de plis sur la donne et qui corrigera également vos cartons d’enchères choisis en vous expliquant vos erreurs.

Enfin, vous pourrez affronter, vous comparer et vous classer parmi les meilleurs joueurs dans le mode « Tournois ». Le mode de jeu « Défiez les meilleurs joueurs français » vous permettra même de vous comparer aux différents champions de France en rejouant les donnes de championnats officiels.

Les multiples modes de jeux de GOTO Bridge XVI

 

Quelques nouveautés 2016

- Défiez Argine sur des tournois de 5 donnes. Ferez-vous un meilleur score que le moteur de jeu ?

- Analyse de votre jeu en fin de donne

- Affichage du Par* et des contrats les plus joués

- 10 000 nouvelles donnes et 500 nouveaux quiz

- Nouveaux cours avec exercices

- Signalisation au jeu de la carte

- Importez vos donnes et jouez-les à partir de n’importe quelle main

- Imprimez les donnes, tableaux d’enchères, plis et commentaires

- Mesurez-vous aux championnes françaises sur les donnes des Championnats du monde 2014 et 2015

*Le Par est le résultat théorique d’une donne, chacun des quatre joueurs jouant et enchérissant au mieux de ses intérêts.

 

Téléchargez ou commandez le dernier GOTO Bridge XVI

GOTO Bridge XVI est disponible sur ordinateurs Windows en deux versions :

  • Une version coffret avec clé USB collector au prix de 89,90€, livrée directement chez vous
  • Une version téléchargeable au prix de 79,90€ (identique à la version coffret), jouez en quelques minutes !

GOTO Bridge est disponible en clé USB collector permettant une installation simple et rapide !

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.gotobridge.com.